Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Derrière le miroir


Instantané

Ici
Le temps n'attend personne. (Anonyme)

et Ailleurs ^-^

Archives par rubriques

Discussions actives

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

En résumé
Fin des vendanges, hier. Cochelet arrosé avec soirée "total Champagne", ça passe très bien avec le couscous du traiteur c'est fou, je suis sérieuse, à peine une bouteille à moi toute seule et pas de mélange non non - je ne voudrais pas être malade.
Nous sommes tous retournés à nos habits civils, les mains encore un peu noirâtres, malgré le savon la javel et autres techniques de décapage intensif. Jolie conclusion à neuf jours de camaraderie dans les vignes, ambiance festive c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envie de m'amuser, discussion animée, fous-rires partis de rien, oubliée la crise de larmes hier, je suis plus forte que ça!...

... depuis mardi sur mon nuage, le choix fait, l'affectation signée (Spécialité Médecine générale Interrégion ... Ville d'affectation ... ) je suis heureuse - je l'ai fait mon ange je n'ai pas reculé. Hâte que les choses s'enchaînent, mon déménagement cette semaine, retour chez les parents puis ... début octobre, au programme accueil des nouveaux, petit séjour chez ma tante, re- ... à la mi-octobre pour le choix de stage recherche de logement et autres formalités d'usage, les derniers jours dans ma famille, adieux aux amis, cette fois ça y est le grand départ, le vrai, je pars à l'aventure, ma nouvelle vie d'interne, nouvel endroit nouveaux visages, l'excitation, le soulagement après deux mois de remise en question, le bonheur, simplement.

... et puis samedi, petit moment de faiblesse, envie de rompre le silence. C'était si facile quand on y pense, deux mois et plus rien de nous, nulle part. Pas de nouvelles, pas d'appel... Deux parfaits étrangers. Il est parti, je me suis remise, c'est moi qui pars à présent, un point partout?... Mais ça serait trop facile hein. Dans les faits, j'appelle, il répond, 4 minutes et des poussières. Il est heureux de m'entendre, je donne parfaitement le change, je ne veux pas qu'on se perde totalement de vue et je lui dis - je vais mieux maintenant, il est d'accord puisqu'il n'y a pas d'ambiguïté, c'est trop gentil de sa part vraiment... Je raccroche, lui retourne à sa vie c'est simple, et moi je pleure encore pendant une heure.

- On est tous égaux devant l'amour c'est ça?
Ecrit par tchii, à 18:29 dans la rubrique "Quotidien".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom